LTd
Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour la Direction Commerciale , marché du Bricolage , du jardinage et de l'Animalerie et en particulier pour le pôle Animalerie.
Rattaché(e) à la cheffe de groupe, vos principales missions seront :
• Etre un réel support administratif et commercial pour les 3 chargées de catégories du pôle,
• Assurer le relais commercial avec les fournisseurs et les magasins,
• Assurer avec les chargés de catégories, l'organisation des opérations relatives aux référencements des produits (organisation des rdv et accueil des fournisseurs, suivi administratif des négociations commerciales et de la signature des contrats, veille concurrentielle et reporting prix)
• Réaliser les opérations liées à la gestion des sélections de produits promotionnels (traitement informatique des fiches produits et des données fournisseurs, suivi administratif des contrats promotionnels, organisation opérationnelle des salons)
Quels avantages ?
• Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine après validation de la période d'essai.
• Restaurant d'entreprise / Carte ticket restaurant.
• Parking privé à l'entreprise (voiture, vélo et trottinette, avec prises électriques).
• Salle de sport gratuite, Conciergerie.
Profil :
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en assistanat administratif et/ou commercial.
Vous êtes organisé(e), autonome, vous manifestez un bon sens relationnel et vous aimez travailler au sein d'une équipe, dans un environnement dynamique.
La parfaite maîtrise des outils bureautiques, et en particulier d'Excel/Google Sheet est indispensable.
Nous recherchons des personnalités dynamiques, sachant prendre des initiatives et qui souhaitent s'impliquer dans les évolutions de notre secteur.
Le sens du collectif, l'esprit de cohésion et d'équipe, la volonté d'innover et de transmettre seront les éléments clés de la réussite de votre intégration.