Postée il y a 13 jours
Vos principales missions seront de:
- Prendre en charge les bagages des clients (à l'arrivée, au départ, stockage),accompagner les clients à leur chambre
- Installer les bagages en chambre selon les usages de l'établissement ou les instructions du client
- Présenter les différentes offres du complexe et accompagner les clients hôtel et membres tout au long de leur séjour
- Veiller à une bonne communication des informations entre tous les membres de l'équipe tout au long de la journée
- Veiller à la satisfaction des clients, visiteurs, participants.
Le profil que nous recherchons:
Vous avez une expérience dans un établissement de même niveau de standing (4 *). Votre communication verbale et corporelle est irréprochable.
Vous êtes Polyvalent(e), efficace, dynamique et à l'écoute. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et ponctualité. Vous êtes attentionné(e), disponible et réactif (ive) à la clientèle et vos collègues.
Une maitrise parfaite de la langue française est exigée et une bonne communication en anglais est nécessaire.
Ce que nous vous offrons:
Poste à pourvoir en CDI. Participez à l'essor d'un établissement de référence sur Aix en Provence, dans un environnement alliant sport, loisir et convivialité, baigné dans la nature aixoise. Une équipe passionnée et dédiée à faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients.
Si vous êtes prêt à relever ce défi et à rejoindre notre équipe, postulez dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer et de travailler avec vous pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,99€ par mois
Avantages :
Indemnité nourriture
Prise en charge du transport quotidien
Accès tarif privilégié aux structures du Set Club
Frigo connecté 24/24
Experience: Débutant accepté
Compétences: Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Informer, renseigner, orienter une personne sur le site,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réceptionner les bagages, les vêtements des clients
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Informer, renseigner, orienter une personne sur le site,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réceptionner les bagages, les vêtements des clients
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.