SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)

Les missions du poste

Notre client, basé sur le secteur du Touquet, propose des services de qualité en aménagement paysager pour répondre aux besoins de ses clients avec rigueur et professionnalisme. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine qui valorise ses salariés et cultive une ambiance conviviale ; une entreprise qui place au cœur de ses préoccupations le bien-être et la satisfaction de son équipe.
Prêt(e) à dynamiser votre carrière comme Secrétaire administratif et comptable (F/H) grâce à des missions captivantes ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer l'efficacité de la gestion administrative, du showroom et des opérations comptables au quotidien : - Gérez l'ensemble des tâches administratives, incluant les courriers, les appels téléphoniques, l'accueil, les règlements de factures et les relances des impayés, le suivi du personnel. - Organisez le showroom en supervisant la réception des marchandises et en maintenant l'ordre et la propreté du local, et assurer la vente des produits. Suivez et gérez les approvisionnements en surveillant le stock et en coordonnant avec les fournisseurs pour garantir un bon déroulement des opérations - Vous avez des connaissances en comptabilité ? C'est un plus pour ce poste ! Réalisez les opérations de comptabilité, telles que les rapprochements bancaires, la déclaration de TVA et la tenue du journal comptable - Développez l'activité commerciale en participant activement aux tâches de vente et démarchage, salons... Découvrez ce package attractif : - Contrat: CDI à temps partiel (26 à 30h/semaine selon vos compétences en comptabilité) - Salaire: à partir de 18200 euros /an (négociable selon profil)

Le profil recherché

Nous cherchons un(e) secrétaire comptable autonome, rigoureux(se), et organisé(e) ! Vous avez un bon relationnel, et avez un réel intérêt pour la vente ? Votre orthographe est irréprochable et vous êtes à l'aise oralement ? Ce poste est fait pour vous !

- Excellente maîtrise de la gestion administrative : capacité à gérer diverses tâches dans les délais impartis
- Des compétences en comptabilité seraient un plus pour effectuer les rapprochements bancaires, déclarations de TVA et journal comptable. La connaissance du logiciel EBP est un plus.
- Compétences commerciales pour la gestion et le développement du showroom !
- Un diplôme dans le commerce, la comptabilité, ou le secrétariat; et/ou une première expérience significative est demandé

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

Bienvenue chez Randstad Boulogne sur Mer

Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver.

Passionnés des espaces verts, rejoignez-nous pour travailler au cœur de la nature et donner vie aux jardins les plus beaux du monde.

Lieu : Calais
Contrat : CDI
Salaire : 18 200 € par an
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