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Postée il y a 1 jour
Notre entreprise familial, spécialisée dans la vente et l'entretien de matériel de lutte et de protection contre l'incendie, recherche activement un Technico-commercial en matériel de lutte contre l'incendie (H/F).
Vos missions :
Ventes et contrat de vérification annuelle des différents équipements de sécurité incendie incluant :
-Extincteurs
-Blocs autonomes d'éclairage de sécurité (BAES)
-Plans et signalisation
-Alarmes incendie
-Robinets d'incendie armés (RIA)
-Portes coupe-feu
-Systèmes de désenfumage
-Colonnes sèches
-Poteaux et bouches d'incendie
Assurer la conformité des installations selon les normes en vigueur
Conseiller nos clients sur les meilleures pratiques en matière de sécurité incendie
Secteur : Région Nouvelle-Aquitaine et Occitanie
Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire souhaitée, mais débutants si motivés acceptés
Connaissance des normes de sécurité incendie, (et/ou) en électronique, (et/ou) plomberie
Permis de conduire obligatoire
Rigueur, autonomie et sens du service client
Ce que nous offrons :
-Véhicule de services, téléphone et ordinateur portable
-Formation continue aux normes de sécurité incendie
-Ambiance de travail conviviale et dynamique
-Rémunération Fixe + Commissions + Prime sur objectif
Pourquoi nous rejoindre ?
Évoluez dans une entreprise familiale et en pleine croissance
Bénéficiez de conditions de travail attractives
Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et faites partie d'une équipe engagée pour la sécurité de tous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Établir un devis,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Évaluer la satisfaction client,Fournir un service client de qualité,Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…),Traiter les réclamations des clients,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Établir un devis,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Évaluer la satisfaction client,Fournir un service client de qualité,Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…),Traiter les réclamations des clients,Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).