Postée il y a 21 heures
Administratif et paie :
- Gérer les onboarding et offboarding, suivre les période d'essai et visites médicales
- Rédiger et suivre les contrats de travail, avenants et accords
- Suivre et traiter les éléments variables de paie
- Traiter les données et les documents (collecter, classer et mettre à jour)
- Participer aux synthèses et analyses des données collectées permettant de définir des pistes de réflexion et d'amélioration de la politique RH
Recrutement :
- Sourcer les talents de demain sur les CVthèques/ jobboards / réseaux sociaux/ écoles ;
- Etre force de proposition sur le développement de la stratégie de sourcing : effectuer une veille sur les nouvelles techniques de sourcing et les tendances du marché ;
- Développer et optimiser le vivier candidats : mise à jour des profils ;
- Etre l'interlocuteur clé qui accompagne le candidat à chaque étape du recrutement
Transverse :
- Animer les relations sociales.
- Conseiller et soutenir les managers en matière de gestion des ressources humaines.
- Garantir une communication efficace.
- Piloter les projets RH pour améliorer l'engagement et la satisfaction des employés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Droit du travail,Indicateurs des Ressources Humaines,Législation sociale,Logiciel de paie,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel,Animer le dialogue social,Conseiller des responsables de service,Contrôler des déclarations obligatoires,Définir des opérations de recrutement,Développer et gérer des relations interpersonnelles,Gérer la paie,Gérer les procédures d'embauche du personnel,Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements,Piloter la réalisation des entretiens annuels du personnel
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Portails Internet
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Droit du travail,Indicateurs des Ressources Humaines,Législation sociale,Logiciel de paie,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise,Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences,Réaliser la gestion administrative du personnel,Animer le dialogue social,Conseiller des responsables de service,Contrôler des déclarations obligatoires,Définir des opérations de recrutement,Développer et gérer des relations interpersonnelles,Gérer la paie,Gérer les procédures d'embauche du personnel,Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements,Piloter la réalisation des entretiens annuels du personnel
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Portails Internet
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.