Postée il y a 3 jours
À propos de nous
HELP'EMPLOI Voiron, partie du Groupe ATOLL, vous accompagne dans vos projets professionnels grâce à son expertise en recrutement. Située à Voiron, réputée pour ses magnifiques paysages alpins, notre agence s'engage avec dynamisme et passion pour votre réussite.
Entreprise dynamique dédiée à la fabrication et vente de pièces essentielles pour le secteur ferroviaire.
Mission
Êtes-vous prêt(e) à dynamiser la gestion des commandes en tant qu'Assistant ADV anglais / espagnol F/H pour des clients mondiaux ?
Rejoignez une équipe dynamique pour gérer l'ensemble des processus commerciaux et administratifs liés aux commandes et aux livraisons clients - Assurer la gestion complète des commandes clients en coordination avec les équipes internes - Participer activement au suivi des ventes et à la gestion des relations clients pour garantir leur satisfaction - Coordonner les livraisons et la logistique export en assurant le respect des délais pour nos clients nationaux et internationaux - Offrir un support administratif de qualité pour le suivi des appels d'offres et la documentation nécessaire - Contribuer à la gestion efficace d'une partie de l'activité commerciale en collaboration avec l'équipe de vente
Anglais indispensable, et espagnol
Profil
Formation et expérience
Nous recherchons un(e) ADV F/H ( anglais et espagnol) dynamique pour gérer les commandes clients et coordonner les activités logistiques et commerciales.
- Excellente capacité de gestion des commandes clients et coordination des livraisons
- Aptitude à établir et maintenir des relations clients de qualité, nationalement et internationalement
- Solides compétences en suivi des ventes et des affaires, ainsi qu'en support administratif
- Expérience en logistique export, avec une sensibilité internationale
- Capacité à suivre avec rigueur les appels d'offres et l'activité commerciale
- Formation en gestion commerciale ou administration des ventes, un atout considérable
Ce que nous offrons :
Contrat : CDI
Date de démarrage du contrat : Dès que possible
Salaire : entre 35.000 et 40.000 € €/année
Mission en Temps plein : 39h/semaine
Primes et intéressements
Tickets restaurants
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Agence intérim, HELP'EMPLOI Voiron, membre du Groupe ATOLL, vous propose des offres d'emplois en intérim, CDD ainsi que des postes en CDI.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Agence intérim, HELP'EMPLOI Voiron, membre du Groupe ATOLL, vous propose des offres d'emplois en intérim, CDD ainsi que des postes en CDI.