ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

Les missions du poste

Notre client, implanté à SAINTE-MARIE-AU-MINES, est un acteur majeur dans le secteur du traitement de surface inox offrant des opportunités de carrière stimulantes. Entreprise en plein développement, notre client recherche aujourd'hui un profil ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) dans le cadre d'un remplacement pour un arrêt maladie.
En collaboration avec le directeur d'usine et en lien avec la production, vous aurez à votre charge plusieurs tâches administratives : - Gestion des appels entrants et sortants - Gestion de la boite mail - Gestion et saisit des commandes de l'entreprise sous un ERP - Répondre aux différentes problématiques des clients par mail et par téléphone - Classement et organisation de plusieurs documents La liste est non exhaustive. Poste en horaire de journée Rémunération selon le profil et l'expérience.

Le profil recherché

Idéalement, vous disposez d'un diplôme dans le domaine administratif / assistanat commercial.
Vous justifiez d'une expérience d'environ 1 an à un poste similaire.
L'outil informatique et la gestion des appels n'ont pas de secret pour vous.



Si vous êtes motivé(e) et que aimer les relations humaines, n'hésitez pas à postuler à l'annonce.
Cela serait une belle opportunité pour vous.

Bienvenue chez Randstad Sélestat

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Haut-Rhin
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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