Les missions du poste

Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.

Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.
Rejoignez un acteur majeur de la transition énergétique.
Dalkia, filiale du groupe EDF, propose à ses clients, Collectivités et Entreprises, des solutions innovantes pour réaliser des économies d'énergie et favoriser le développement des énergies renouvelables.
Dans le cadre de l'activité travaux chez un client industriel, nous recherchons un Conducteur de Travaux afin d'assister l'attaché technique travaux dans la gestion et le suivi des projets. Ce poste implique notamment la gestion des DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés), la planification des travaux, le contrôle post-opération, le suivi des réserves et l'établissement des devis.
Vos missions principales :
Assistance à la réalisation des DOE : vous soutenez l'attaché technique travaux dans la préparation, la mise à jour et la gestion des Dossiers des Ouvrages Exécutés, en veillant à leur conformité.
Planification des travaux : vous participez à la planification et à l'organisation des différentes phases des travaux, en veillant à respecter les délais et les ressources nécessaires.
Suivi des réserves : vous suivez l'avancement des travaux, assurez la levée des réserves et intervenez pour garantir la bonne exécution des actions nécessaires.
Contrôle post-opération : vous réalisez le contrôle qualité après la phase opérationnelle et assurez le respect des critères de performance et des normes techniques.
Établissement des devis : vous serez amené à participer à l'établissement des devis en lien avec les dossiers gérés.
Rémunération attractive sur 13.3 mois de salaire : 30 KE à 35 KE bruts annuels selon profil et expérience - sur la base de 35 heures annualisées.
Paniers repas à 7,10 Euros par jour travaillé.
Autres éléments variables : en fonction de la convention collective.
Choix de votre temps de travail ! 3 possibilités de temps de travail : 34 heures 12 min, 35 heures ou 37 h hebdomadaires.
Mutuelle et prévoyance.
Compte Epargne temps.
Plan Epargne Entreprise et PERCO.
CSE avec nombreux avantages : chèques vacances, chèques cadeaux, participation financière aux activités sportives ou culturelles.
Intéressement et participation aux bénéfices.
Issu(e) d'une formation technique de type Bac +2 à Bac +3 (BTS ou DUT) dans le domaine du génie civil, bâtiment, ou une spécialité similaire, vous avez idéalement une première expérience dans le secteur des travaux, de préférence dans un environnement industriel.
Autonomie dans la gestion de vos tâches et dans la coordination des différents intervenants.
Sens du service client pour répondre aux attentes et besoins du client tout en garantissant une exécution fluide des travaux.
Rigueur et sens de l'organisation pour gérer plusieurs dossiers simultanément et respecter les délais impartis.
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe, notamment avec les différents intervenants (équipes internes, sous-traitants, clients).
Sens de la qualité et de la sécurité pour assurer le respect des normes et la bonne exécution des travaux.

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation technique de type Bac +2 à Bac +3 (BTS ou DUT) dans le domaine du génie civil, bâtiment, ou une spécialité similaire, vous avez idéalement une première expérience dans le secteur des travaux, de préférence dans un environnement industriel.
Autonomie dans la gestion de vos tâches et dans la coordination des différents intervenants.
Sens du service client pour répondre aux attentes et besoins du client tout en garantissant une exécution fluide des travaux.
Rigueur et sens de l'organisation pour gérer plusieurs dossiers simultanément et respecter les délais impartis.
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe, notamment avec les différents intervenants (équipes internes, sous-traitants, clients).
Sens de la qualité et de la sécurité pour assurer le respect des normes et la bonne exécution des travaux.

Lieu : Le Barp
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
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