Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant supply chain (H/F).
- Gestion des approvisionnements et des commandes fournisseurs pour une catégorie de produits. - Planification des approvisionnements, incluant la définition des stocks de sécurité et l'élaboration du prévisionnel. - Planification de la production, comprenant l'analyse des besoins, le lancement des OT/OF, et la détermination de la taille des lots. - Coordination avec les transporteurs pour assurer la livraison optimale. - Gestion des stocks, incluant le suivi et l'optimisation des niveaux de stocks.
COMPÉTENCES REQUISES
¿ Sens de l'organisation
¿ Sens de la communication.
¿ Force de proposition / Sens de l'initiative
¿ Bonne gestion du stress
QUALIFICATION REQUISE
¿ Baccalauréat Professionnel en Logistique ou équivalent
¿ Expérience sur un poste similaire requise
ENVIRONNEMENT
¿ Pas de télétravail.
¿ Collaboration en interne avec le Service Client /Commercial, la Production, le Contrôle de
Gestion, la Comptabilité, l'Informatique et en externe avec les fournisseurs et les transporteurs.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !