Offre introuvable
DANFOSS COMMERCIAL COMPRESSORS
Postée il y a 20 heures
Le groupe Danfoss est un producteur mondial de composants et de solutions pour la réfrigération et le conditionnement d'air, le chauffage et la gestion de l'eau, et des contrôles industriels. Nous nous engageons à améliorer la qualité des produits et la flexibilité de la production grâce à des technologies de pointe et des environnements de travail sécurisés et propres.
Vos principales tâches et responsabilités seront les suivantes :
- Fournir un support technique pertinent aux clients et aux ventes pour les affaires existantes et futures. Agir en tant que point de contact principal pour le client en ce qui concerne les questions de qualité, principalement pour les discussions liées à l'application. S'assurer que les produits sont correctement manipulés/installés au niveau de l'usine du client.
- Participer à des présentations de produits et de formations, y compris l'introduction de nouveaux produits aux ventes et aux clients, et les réaliser.
- Traiter les demandes spécifiques des clients avec d'autres départements de Danfoss Cooling (ingénierie, laboratoire, TPM, logistique...).
- Identifier les facteurs de vente critiques d'un point de vue technique, dans les projets des clients et proposer/conduire des activités pour les atteindre.
- Maintenir et cultiver les relations avec les clients en mettant l'accent sur les décideurs clés.
- Baccalauréat ou maîtrise en génie mécanique, en thermodynamique ou dans d'autres domaines connexes. 3-5+ années d'expérience en HVAC/R
- Bonne connaissance des systèmes de compression de vapeur, des processus de transfert de chaleur et des technologies des produits. Bonne connaissance de la technologie des compresseurs, des unités de condensation et des applications connexes. Connaissance générale de la conception et du fonctionnement des échangeurs de chaleur avec une connaissance spécifique des BPHE et MCHE. Bonne expérience dans l'application de composants électroniques tels que : contrôleur d'unité, contrôleur EXV, capteurs, etc.
- Orientation client - compétences en matière de coordination et de communication. Vous êtes capable d'établir des relations et de travailler en équipe dans un environnement international.
- Excellente maîtrise de la langue française. Bonne maîtrise de l'anglais.
- La maîtrise de l'italien et/ou de l'espagnol serait un atout supplémentaire.
- Déplacements occasionnels en France