Les missions du poste

Le Groupe TEAM, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi. Nos équipes TEAM COMPETENCES spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez !
L'agence Team Compétences recherche pour son client, entreprise de peinture, un assistant ADV (H/F).

Missions :

- Accueil physique
- Standard téléphonique
- Prise de rendez-vous
- Télécharger, imprimer, compléter et envoyer des appels d'offres privés et publics
- Gestion du parc automobile avec prise de RDV garage etc.
- Etablir divers courriers
- Classement
- Recherche d'hôtels pour les ouvriers en déplacement
- Gestion du courrier
- Gestion de la formation des salariés (organisation dates formations, demandes de remboursement OPCO, préparation de la salle de réunion, etc.)
- Demande et suivi d'autorisations de travail
- Saisie dans notre programme informatique interne
- etc.

Horaires prévisionnels (a confirmer) : Base 35h
Du lundi au jeudi 9h-12h / 13h-17h
Vendredi 7h30-12h / 13h-15h30
De formation Bac +2, vous avez une expérience dans une fonction similaire ?
Compétences :

- Expérience dans le secrétariat
- Capacité d'organisation
- Bonne maîtrise de Word et Excel
- Allemand parlé serait bien

Alors n'hésitez pas, POSTULEZ

Le profil recherché

De formation Bac +2, vous avez une expérience dans une fonction similaire ?
Compétences :

- Expérience dans le secrétariat
- Capacité d'organisation
- Bonne maîtrise de Word et Excel
- Allemand parlé serait bien

Alors n'hésitez pas, POSTULEZ

Lieu : Geispolsheim
Contrat : Intérim
Salaire : 2 500 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Geispolsheim / Emploi Assistant administration des ventes