Postée il y a 1 jour
TALENTS VALLEY, Cabinet de Conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH.
Talents Valley cabinet de recrutement, pour notre client, les Assurances Médicales, Acteur Majeur de la Prévoyance des Professionnels de la Santé, nous recrutons un Responsable Administratif et Financier F/H.
Société en forte croissance, depuis plus de 45 ans, les Assurances Médicales, filiale d'Allianz France, interviennent auprès des professions médicales et paramédicales. Nous accompagnons leur transformation en renforçant leurs équipes.
Référent important de son secteur, notre client est une PME agile avec de belles valeurs humaines.
Reconnue pour son approche innovante et dynamique, elle se distingue par son esprit pionnier et son expertise pointue.
Mission principale : Appuyer le Directeur Général dans la gestion de l'entreprise et coordonner les fonctions comptables.
Missions :
Partager les activités avec son binôme et être autonome en cas de prise de relais.
- Tenue de la comptabilité, suivi des budgets et déclarations fiscales
- Enregistrer et valider les opérations bancaires
- Procéder au rapprochement bancaire
- Établir, vérifier et éditer la comptabilité technique ainsi que les tableaux d'inventaire
- Vérifier et régler les factures fournisseurs
- Mettre en place les états de virement des salaires
- Établir les déclarations sociales et de TVA
- Établir et payer les diverses taxes fiscales
- Établir le bilan à chaque fin de trimestre avec l'Expert-Comptable
- Élaborer les reportings de la performance financière
- Construire, suivre les budgets et alerter sa Direction
- Contrôler les comptes avec les différents services
Diplômé d'un Bac+3 à 5 en Comptabilité ou Finance, vous justifiez d'une expérience entre 3 et 5 ans.
La complémentarité et la solidarité qui unissent les équipes sauront vous séduire comme des atouts indispensables pour le succès de votre fonction.
Excellent communicant, vous êtes autonome, proactif, à l'aise avec la comptabilité générale donc opérationnel. Vous avez une aisance pour travailler en transverse.
Vous possédez une appétence pour le milieu assurantiel et aimez la polyvalence dans vos missions.
Vous êtes capable de travailler en groupe et de collaborer avec différents services.
Enfin, vous souhaitez vous investir dans une entreprise d'envergure et contribuer à son développement.
Poste évolutif vers du contrôle de gestion.
Le télétravail est ouvert après un an d'ancienneté
Diplômé d'un Bac+3 à 5 en Comptabilité ou Finance, vous justifiez d'une expérience entre 3 et 5 ans.
La complémentarité et la solidarité qui unissent les équipes sauront vous séduire comme des atouts indispensables pour le succès de votre fonction.
Excellent communicant, vous êtes autonome, proactif, à l'aise avec la comptabilité générale donc opérationnel. Vous avez une aisance pour travailler en transverse.
Vous possédez une appétence pour le milieu assurantiel et aimez la polyvalence dans vos missions.
Vous êtes capable de travailler en groupe et de collaborer avec différents services.
Enfin, vous souhaitez vous investir dans une entreprise d'envergure et contribuer à son développement.
Poste évolutif vers du contrôle de gestion.
Le télétravail est ouvert après un an d'ancienneté