Postée il y a 15 heures
Nous vous annonçons prochainement l'ouverture de notre nouveau restaurant Mcdonald à LAPALISSE !
Dans notre grande famille McDonald's, il n'existe pas qu'un seul métier en restaurant ! De l'accueil à la cuisine en passant par le management, la team McDonald's est une équipe soudée et synchronisée à la façon d'un orchestre symphonique. Nous recherchons pour le McDonald's de LAPALISSE - des Employés de restauration H/F, en CDI, à temps partiel - Travail en coupure, service du midi et soir. -
Process de recrutement :
Une information collective aura lieu à LAPALISSE le jeudi 27 février 2025
Suivi par de tests (MRS), et d'entretiens de présélection.
40 POSTES A POURVOIR.
Vous êtes intéressé ? Venez participer à l'information collective qui aura lieu le 27 février à LAPALISSE à 10h.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Préparer des plats culinaires,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Préparer des plats culinaires,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.