Chargé de Gestion Locative Saisonnière H/F

Les missions du poste

Vous avez envie de rejoindre une entreprise leader sur son marché ?

Actual Talent, Talent Acquisition Partner du groupe Actual, accompagne son client, leader européen de la location de maisons et appartements de vacances, dans le recrutement de son futur :

Chargé de gestion locative saisonnière F/H

Poste basé à Tignes
En tant que Chargé(e) de gestion locative saisonnière, vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'accueil des clients et propriétaires.

Sous la supervision de la Responsable d'Agence, vos missions seront les suivantes :

Gestion des réservations : Suivi des dossiers clients, préparation des logements
Accueil et service client : Accueil des vacanciers, encaissements, assistance pendant le séjour
Relation avec les propriétaires : Suivi administratif et commercial.
Gestion des logements : Contrôle des états des lieux, organisation de l'entretien avec les prestataires, rédaction des rapports de visite.
Développement du parc locatif : Participation à la prospection et à l'amélioration des services.
Soutien à la responsable d'agence en cas d'absence.
Vous avez une expérience en relation client, idéalement dans le tourisme ou l'immobilier.

Autonome, diplomate et réactif(ve), vous savez gérer les imprévus avec efficacité.

Polyvalent(e) et organisé(e), vous jonglez entre gestion administrative, suivi client et coordination des services. Votre excellent relationnel et votre pédagogie vous permettent d'expliquer clairement les solutions et d'assurer un service de qualité en équipe.

L'anglais et le permis de conduire sont indispensables pour ce poste.

Ce poste apporte son lot de défis et d'opportunités uniques dans un secteur en pleine évolution Prêt(e) à en faire partie ? Alors, rencontrons-nous !

Le profil recherché

Vous avez une expérience en relation client, idéalement dans le tourisme ou l'immobilier.

Autonome, diplomate et réactif(ve), vous savez gérer les imprévus avec efficacité.

Polyvalent(e) et organisé(e), vous jonglez entre gestion administrative, suivi client et coordination des services. Votre excellent relationnel et votre pédagogie vous permettent d'expliquer clairement les solutions et d'assurer un service de qualité en équipe.

L'anglais et le permis de conduire sont indispensables pour ce poste.

Ce poste apporte son lot de défis et d'opportunités uniques dans un secteur en pleine évolution Prêt(e) à en faire partie ? Alors, rencontrons-nous !

Lieu : Tignes
Contrat : CDI
Salaire : 26 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Tignes / Emploi Assistant gestion locative