Postée il y a 3 jours
Votre mission
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F).
Les missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion administrative : archivage des documents, gestion administrative des dossiers d'embauche, gestion des absences, suivi des visites médicales
- Gestion formations : gestion des autorisations internes, développement du plan de formation
- Gestion intérims/travailleurs détachés : relations avec les prestataires, gestion des besoins, envoi des relevés d'heures, contrôles des contrats et des factures, accueil des nouveaux arrivants
- Gestion des temps : gestion des anomalies, des plannings, gestion des heures
- Transmettre les éléments de paie
Type d'emploi : intérim
Durée : 35h par semaine
Horaire : à partir de 8h30
Durée de la mission : Prévue pour le moment pour fin février 2025
Rémunération : en fonction de l'expérience
Votre profil
En tant qu'Assistant(e) RH, vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac ou Bac +3 en ressources humaines avec une expérience réussie en entreprise. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles ainsi que pour votre capacité d'adaptation, votre réactivité et votre rigueur.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.