Postée il y a 17 heures
La résidence est à la recherche d'un/une agent des services hospitaliers qualifié(e) dont les missions consisteront essentiellement à accompagner les résidents dans les actes essentielles de la vie courante tout au long de la journée puisqu'il s'agit d'un poste en 12 heures : aide à la toilette le matin, aide aux repas le midi, bionettoyage des chambres des résidents l'après-midi et aide aux repas le soir.
Etre doté d'un bon relationnel avec les personnes âgées en perte d'autonomie, être bienveillant(e) et empathique sont des qualités essentielles pour candidater sur ce poste. Une expérience dans le secteur des EHPAD est appréciée.
Seulement un week-end sur trois est travaillé.
Experience: 1 An(s) - en maison de retraite ou médicalisée
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Relayer de l'information,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - en maison de retraite ou médicalisée
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Relayer de l'information,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.