Postée il y a 24 heures
Poste à pourvoir dès que possible
Vos missions :
Accueil et conseils des clients
Répondre aux appels téléphoniques
Création de fichier client et mise à jour des dossiers
Prise de commande
Facturation
Désarchivage et archivage des dossiers
Profil :
Vous devez avoir une très bonne capacité de relecture
Vous serez amené(e) à gérer plusieurs tâches simultanément
Bonnes compétences en communication écrite et verbale
Capacité à maintenir la confidentialité
Vous travaillez de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 du lundi au jeudi
et de 8h à 12h et de 14h à 17h le vendredi
L'entreprise s'engage à vous former en interne selon vos besoins.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre imprimerie (labeur)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre imprimerie (labeur)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.