Postée il y a 24 heures
Les 3 établissements de l'Association (272 places et 14 millions d'euros de budget annuel) développent leurs actions au bénéfice des personnes âgées, de leurs familles et de la collectivité, ils s'appuient sur les orientations suivantes :
- La qualité de vie des personnes âgées
- Des droits et obligations réciproques
- Un collectif de travail mobilisé et un cadre de vie rénové
La personne recrutée peut être amenée à travailler pour le compte de l'ensemble des EHPAD de l'Association situés à Grenoble et à proximité les uns des autres.
La personne recrutée réalise et évalue, notamment, les soins infirmiers à dispenser (soins préventifs, curatifs et palliatifs).
- Participe au recueil clinique.
- Participe à la prévention de formation et de dépistage (lutte contre la dénutrition, etc.).
- Participe à l'encadrement des aides-soignantes, agents de soins, AMP et CUI.
Mise en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique,
Coordination des activités soignantes, capacité de synthèse, formation et information,
Encadrement et évaluation des professionnels de soins sous sa responsabilité, gestion des conflits, capacités relationnelles,
Application de procédures et protocoles,
Evaluer une situation clinique, établir un diagnostic infirmier, gérer une situation d'urgence,
Techniques de soins, réalisation de plan de soins, réalisations de soins infirmiers.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.