Postée il y a 5 heures
Le savoir-faire d'Eiffage Concessions consiste à regrouper toutes les expertises du Groupe pour proposer aux acteurs publics une offre globale. Avec nos partenaires, nous partageons une ambition commune : apporter confort et satisfaction aux utilisateurs finaux.
Pilote, coordonne et gère la mise en oeuvre des prestations suivantes
- Répondre aux demandes de travaux modificatifs.
- Assurer la planification des grosses opérations de maintenance et GER « P3 ».
- Assurer la maîtrise d'oeuvre interne (études, travaux et remplacements d'équipements dans le cadre du GER).
- Conduite d'opérations, interventions de personnels professionnels du bâtiment.
- Programmation financière et suivi comptable des opérations en concertation avec le chef de site.
Mission principales :
- Évaluer la faisabilité technique du projet (avec l'appui des experts en cas de nécessité), estimer le devis au regard des contraintes d'activité et du contrat (BEH).
- Élaborer le chiffrage : estimer les coûts et réaliser le budget prévisionnel du projet en lien avec les sites.
- Définir les modes opératoires (process de production, établissement des plannings d'exécution des travaux et des approvisionnements, plans de charge et phasage des interventions).
- Consulter les prestataires, sélectionner et négocier les contrats de sous-traitance et d'approvisionnement.
- Effectuer le suivi des travaux et intervenir en appui des sites.
- Suivre les indicateurs de performance des chantiers : contrôle budgétaire, gestion des ressources et respect des délais.
- Veiller à l'application des normes contractuelles et réglementaires, notamment en matière de qualité, sécurité, hygiène et impact sur l'environnement.
- Assurer la réception des travaux après la phase de contrôle ou d'autocontrôle des prestataires (voir de l'équipe technique des sites).
Plus globalement, ses responsabilités managériales sont :
- Coordonner les interventions des partenaires.
- Encadrer les équipes et participe au développement des ressources humaines dans son domaine d'activité.
- Effectuer le reporting et veille à l'atteinte des objectifs en matière de chiffre d'affaires.
- Assurer la gestion commerciale et le suivi de la relation client dans le cadre de ses activités.
- Superviser le service après-vente des prestations réalisées.
- Organiser les réunions qui permettent de veiller au respect des plannings et à la conformité de l'exécution avec les pièces écrites.
- Veiller à la détention et prise en compte de la documentation technique.
- Participer activement à l'élaboration des procédures et protocoles concernant son périmètre.
- Suivre les indicateurs d'activité pour l'ensemble des projets sous sa responsabilité : volume d'affaires en cours, suivi de la facturation clients et fournisseurs
Formation : Ingénieur ou Technicien Supérieur (Bac +2 / BTS Electrotechnique / DUT)
Avoir des habilitations électriques seraient un plus
Expérience : 5 ans
Compétences Techniques souhaitées :
- Compétences et expériences affirmées en courants forts et courants faibles.
- Idéalement une expérience en maintenance ou concernant le domaine des Contrats PPP (Partenariats Publics/Privés) ou MGP (Marchés globaux de performances).
- Une culture générale des lots du bâtiment serait un plus.
Poste à pourvoir à Corbas avec quelques déplacements sur la France.
Formation : Ingénieur ou Technicien Supérieur (Bac +2 / BTS Electrotechnique / DUT)
Avoir des habilitations électriques seraient un plus
Expérience : 5 ans
Compétences Techniques souhaitées :
- Compétences et expériences affirmées en courants forts et courants faibles.
- Idéalement une expérience en maintenance ou concernant le domaine des Contrats PPP (Partenariats Publics/Privés) ou MGP (Marchés globaux de performances).
- Une culture générale des lots du bâtiment serait un plus.
Poste à pourvoir à Corbas avec quelques déplacements sur la France.