Postée il y a 24 heures
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne maîtrise des outils bureautiques ? Vous aimez travailler en équipe et assurer le bon déroulement des achats et de la logistique ? Cette opportunité est faite pour vous.
Missions :
En tant qu'Approvisionneur (H/F), vous travaillerez en étroite collaboration avec les acheteurs opérationnels et serez en charge de la gestion administrative et logistique des achats.
- Gestion des réapprovisionnements (graines, fleurs)
- Saisie et suivi des commandes fournisseurs
- Vérification des confirmations de commandes
- Suivi et relance des fournisseurs
- Gestion des litiges et suivi de la logistique (imports)
- Classement et archivage des documents
- Mise à jour des tarifs et réalisation de comparatifs
- Gestion de la facturation
Profil recherché :
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (boîte mail, ERP)
- Bonne connaissance d'Excel
- Niveau d'anglais professionnel requis
Qualités personnelles :
- Organisation et rigueur
- Esprit d'équipe et bon relationnel
- Proactivité et dynamisme
- Fiabilité et sens des responsabilités
Envie de relever ce challenge ? Postulez dès maintenant !
Expérience requise : (Débutant accepté)