IM. VALORIS
Postée il y a 24 heures
Cabinet d'administration de biens indépendant recherche un Comptable de gestion locative h/f.
Vous aurez en charge :
Gestion comptable d'un portefeuille client (600 lots),
Gestion des grands comptes,
Quittancement,
Régularisations de charges,
Paiement des factures,
Contentieux,
Comptes rendus de gérance,
Revenus fonciers .
Dé préférence; vous avez une première expérience en gestion locative.
Les horaires d'ouverture du cabinet sout de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Poste à pourvoir pour début Avril.
Experience: 6 Mois - Comptabilité de gestion locative
Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Codifier une facture,Réaliser des opérations comptables,Codifier un titre,Codifier un mandat,compte rendu de gérance,expérience significative en gestion locative
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - Comptabilité de gestion locative
Compétences: Logiciels comptables,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Codifier une facture,Réaliser des opérations comptables,Codifier un titre,Codifier un mandat,compte rendu de gérance,expérience significative en gestion locative
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.