Les missions du poste

Nous recherchons pour notre client, dans le cadre d'un renfort d'équipe, un Assistant ADV H/F en CDI.

Missions :
- Saisir des offres, des commandes, des Bordereaux de livraison et des factures
- Etablir les contrats de service et les suivre (évolution, renouvellement, clôture, ...)
- Répondre aux demandes d'informations clients
- Informer nos clients des changements ou aléas.

Avantages liés au poste :
- 1 jour de télétravail par semaine
Horaires variables 35 h par semaine : un vendredi après midi sur 2 non travaillé

Rémunération : à partir de 22kEUR (négociable selon profil) + participation et intéressement. Issu d'une formation commerciale, vous avez occupé un poste similaire avec succès pendant plus de 3 ans dans le domaine industriel.
Rigoureux, dynamique, curieux, organisé, vous avez un esprit communicant.
Ce poste nécessite une excellente maîtrise des outils informatiques (Office, ERP, ...).

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Fesches-le-Châtel
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 25 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Fesches-le-Châtel / Emploi Assistant administration des ventes