Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

Poste d'Employé(e) Polyvalent(e) à pour voir dès que possible.
CDI 35h00 par semaine.
3 à 4 jours au poste de Réceptionniste polyvalent(e) missions: service PDJ, débarrassage, CI/CO clients, facturation, réputation, gestion des réseaux sociaux, service BAR. Soit en shift matin soit en shift après-midi.
1 à 2 jours au poste de femme de chambre, missions: nettoyage des communs et des chambres, gestion du linge éponge.
Anglais un +
Expérience dans l'hôtellerie un +
Qualités requises: polyvalence, dynamisme, esprit d'équipe.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Gap
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Gap / Emploi