Les missions du poste

Spécialisée dans le recrutement et l'humain depuis 30 ans avec ses 70 agences, la Team Digit' est toujours là pour te trouver des missions partout en France.

Une inscription 100% digitale et rapide depuis n'importe où.
Aujourd'hui, nous te proposons un poste avec les missions suivantes :

Gestion et suivi des commandes client(s).
Réalisation des tâches administratives élémentaires.
Pilotage des flux transport.
S'assurer du suivi des commandes client(s) : traitement des commandes, des restes à quai, urgences, commandes
spécifiques, intégration Zénith, plannings, RDV transporteurs, suivi des livraisons, cotations).
S'assurer de la gestion des avis de souffrance, incidents, litiges et retours.
Mise à jour des fichiers de suivi (livraisons, litiges, facturation, indicateurs).
S'assurer de la justesse des prévisions de facturation et gérer la traçabilité documentaire de chaque prestation.
S'assurer de la remontée journalière des indicateurs de performance.
S'assurer de la mise en oeuvre des opérations de transport dans le respect de la réglementation et s'assurer de la qualité de
l'exécution des prestations.
Responsabilité complète d'une mission (1) : mise à jour quotidienne des fichiers et remontée hebdomadaire des indicateurs à
sa hiérarchie en s'assurant de la justesse des données fournies.
Participation aux appels d'offre, en recherchant des nouveaux prestataires, en les consultant et en négociant les tarifs achats
fournisseurs
Détecte le besoin des clients et propose à son responsable des solutions adaptées.
Contrôler les documents liés au contrat de transport et d'affrètement.
Gestion et suivi des commandes Suivi complet d'un ou plusieurs dossiers clients 50%
Back-up Back-up d'un ou plusieurs dossiers 30%
Initiatives et créativité Proposer des améliorations sur le fonctionnement du dossier Podane 10%
Planning Respect du planning et des heures
Expérience :
Respecte et met en pratique les consignes sécurité et environnement exigées sur son site
Permet d'éviter les accidents et pollutions en toute circonstance, dans l'exercice de sa fonction ou sait parfaitement se comporter et
réagir en cas d'accident et de pollution
démontre une attitude et un comportement proactif pour favoriser le bien-être de ses collègues (initiative pour favoriser ou
renforcer la sécurité) et favoriser la protection de la planète (économie d'énergie, de papier)
Participer aux réunions du service client, de la qualité et de la sécurité.

Taux horaire : 13.19€/h + TR de 9.30€, prime trimestrielle de 500€ sur objectif au bout de 3 mois d'ancienneté.
Horaires : 9h-17h (avec 1 heure de pause non rémunérée)

Le profil recherché

Gestion et suivi des commandes Suivi complet d'un ou plusieurs dossiers clients 50%
Back-up Back-up d'un ou plusieurs dossiers 30%
Initiatives et créativité Proposer des améliorations sur le fonctionnement du dossier Podane 10%
Planning Respect du planning et des heures
Expérience :
Respecte et met en pratique les consignes sécurité et environnement exigées sur son site
Permet d'éviter les accidents et pollutions en toute circonstance, dans l'exercice de sa fonction ou sait parfaitement se comporter et
réagir en cas d'accident et de pollution
démontre une attitude et un comportement proactif pour favoriser le bien-être de ses collègues (initiative pour favoriser ou
renforcer la sécurité) et favoriser la protection de la planète (économie d'énergie, de papier)
Participer aux réunions du service client, de la qualité et de la sécurité.

Taux horaire : 13.19€/h + TR de 9.30€, prime trimestrielle de 500€ sur objectif au bout de 3 mois d'ancienneté.
Horaires : 9h-17h (avec 1 heure de pause non rémunérée)

Lieu : Saint-Priest
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
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