Les missions du poste

Apivia Courtage, 5ème courtier grossiste national (180 collaborateurs), regroupe les filiales de distribution d'Apivia Macif Mutuelle (400 collaborateurs, 445 000 personnes protégées en santé), membre du Pôle Santé Prévoyance du Groupe AÉMA.

Distribuant sous la marque APIVIA des produits d'assurance auprès d'un réseau de 3700 courtiers indépendants en France métropolitaine et dans les DOM, nous poursuivons notre développement sur les marchés des assurances de personnes (santé, prévoyance, retraite) et de l'IARD.

Notre stratégie 100% dédiée au courtage, notre qualité de gestion et notre capacité à développer des offres et des services innovants nous positionnent aujourd'hui comme un acteur de référence sur ces marchés.
Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire Réclamations passionné(e) par la satisfaction client et doté(e) d'un esprit analytique ! Si vous reconnaissez dans cette courte description alors rejoignez nous !
 
A ce titre, vous aurez pour missions principales :

- Identifier, analyser et traiter les réclamations de toutes branches 
- Sensibiliser les différents services à l'identification des réclamations 
- Traiter les statistiques du service 
- Créer et mettre à jour les procédures du service
Tes super-pouvoirs :

- Une écoute active : Comprendre les besoins de nos assurés, même entre les lignes 
- Une analyse rapide : Transformer une situation complexe en solution efficace 
- Une communication claire et empathique : Expliquer les décisions avec tact et professionnalisme 
- Une connaissance des outils CRM, d'un environnement digital (EXCEL) et de la réglementation en matière de santé individuelle
Pourquoi nous rejoindre ?

- Une mission qui a du sens : Vous serez au cœur de la relation client en les accompagnant dans des moments clés 
- Un environnement moderne et bienveillant : Chez nous, innovation et convivialité se conjuguent au quotidien 
- Une culture d'entreprise qui favorise l'équilibre vie pro/vie perso
Avantages : 

- Tickets restaurants
- Plan d'épargne retraite obligatoire (PERO)
- CSE
- Mutuelle à tarif unique
- Télétravail
- Partenariats sportifs (Rugby, Handball)
- Convivialité et bienveillance
Primes : 

- Assiduité
- Participation

Le profil recherché

Tes super-pouvoirs :

- Une écoute active : Comprendre les besoins de nos assurés, même entre les lignes 
- Une analyse rapide : Transformer une situation complexe en solution efficace 
- Une communication claire et empathique : Expliquer les décisions avec tact et professionnalisme 
- Une connaissance des outils CRM, d'un environnement digital (EXCEL) et de la réglementation en matière de santé individuelle
Pourquoi nous rejoindre ?

- Une mission qui a du sens : Vous serez au cœur de la relation client en les accompagnant dans des moments clés 
- Un environnement moderne et bienveillant : Chez nous, innovation et convivialité se conjuguent au quotidien 
- Une culture d'entreprise qui favorise l'équilibre vie pro/vie perso

Lieu : Saint-Avertin
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 28 000 € par an
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