Postée il y a 24 heures
L'association Beauregard a pour objet principal d'assurer l'accueil et l'accompagnement des mineurs et des jeunes majeurs en difficulté, notamment des enfants et des jeunes en situation de handicap, dans le cadre de la protection de l'enfance, de façon à les protéger et à les aider à s'épanouir.
URGENT : Nous recrutons pour le siège situé à FONTAINE (38600)
CDD (remplacement congés maladie) Temps Plein - 35h hebdomadaires
CCNT 66 - Coefficient de base : à partir de 434 -soit selon profil et reprise d'ancienneté suivant grille de rémunérations - Prise de fonction dès que possible.
MISSIONS :
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, les missions suivantes lui seront confiées :
- Suivi des contrats de travail, procédure entrée et sortie, DPAE, médecine du travail, mutuelle, maladie,..
- Gestion du standard, courriers, mails,
- Organisation Conseil d'Administration, CSE et Bureau,
- Suivi et gestion des dossiers formation,
- Classement
- Gestion du matériel, téléphone, ordinateurs, portables, voitures.
La liste est non exhaustive
PROFIL RECHERCHE :
- Niveau BTS
- Expérience dans le secteur social souhaitée
- Rigueur et bonnes capacités rédactionnelles
- Travail en équipe
- Doté d'une bonne organisation
- Maitrise du pack office
- Polyvalence
- Capacité à prioriser les tâches
- Sens de l'accueil
- Permis B exigé
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour enfants en difficultés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour enfants en difficultés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.