Les missions du poste
Dans le cadre du développement de notre activité, nous cherchons un Chef de projet AMOA H/F pour renforcer notre équipe.
Vous assistez le responsable dans la gestion des applications et des outils web, en prenant en charge diverses tâches opérationnelles, transverses et en garantissant leur bon fonctionnement au quotidien, vos principales missions sont:
- Analyser et comprendre les besoins utilisateurs pour proposer des solutions adaptées et innovantes.
- Rédiger la documentation fonctionnelle, notamment les cahiers des charges, tout en garantissant un suivi clair et efficace.
- Piloter des projets, en gérant le planning et en coordonnant les équipes internes et externes.
- Gérer le backlog et les sprints, assurant ainsi un flux de travail fluide et efficace.
- Accompagner la mise en production en réalisant les phases de recette.
- Former et assister les utilisateurs, garantissant l'appropriation totale des outils.
- Assurer le support de niveau 2 auprès de nos différents partenaires,
- Contribuer à des dossiers stratégiques, en apportant un soutien opérationnel et méthodologique.
Environnement technique :
- Sentry, Elasticsearch, Kibana,
- SQL SERVER, Postman,
- Jira, Confluence,
- Excel
- Un diplôme universitaire de niveau Bac+4 avec 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.
- Une maîtrise des outils de gestion de projet comme JIRA et Confluence.
- Une grande curiosité, de la motivation et une passion pour le métier.
- Un esprit d'organisation, d'équipe et une capacité à être force de proposition.
- Une expérience dans le domaine de la santé ou de l'assurance serait un plus apprécié.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une formation et découverte des métiers à la prise de fonction,
- Un ensemble d'avantages attractifs, incluant une quinzaine de jours de RTT, intéressement, participation, CET, Tickets restaurant, CSE, Prévoyance haut de gamme et bien plus.
- Des facilités pour le transport, avec la prise en charge de 75 % de l'abonnement transport public et une aide pour le parking.
- Des espaces de travail accueillants, avec un espace déjeuner/détente et des locaux pour trottinettes avec recharge électrique gratuite.
Conditions :
- Contrat en CDI, avec une durée hebdomadaire de 38 heures selon accord d'entreprise.
- Rémunération selon votre profil et votre expérience.
Depuis près de 50 ans, nous sommes bien plus qu'un simple gestionnaire de produits de santé : nous sommes des pionniers de la protection sociale, dédiés à offrir des solutions innovantes et humaines, au service de ceux qui en ont besoin.
Nous croyons fermement que des valeurs fortes d'égalité, de solidarité et d'entraide font la différence.
Nous nous adossons sur une croissance régulière chaque année, avec plus de 100 collaborateurs, plus de 1 000 entreprises en portefeuille et 200 000 personnes gérées sur toute la France.
Nos valeurs sont l’égalité, la solidarité et l’entraide. Elles se traduisent au quotidien auprès de nos collaborateurs par un enrichissement continu du savoir, un accompagnement et un management de proximité.
Nous basons notre culture d’entreprise sur la qualité de nos services, le haut niveau d’expertise de nos collaborateurs, la fiabilité de notre système d’information et l’éthique au travers de notre démarche RSE.
Basé à Toulon, nous offrons des conditions de travail privilégiées : une mutuelle à forte notoriété, pérenne, à échelle humaine avec des moyens performants