Assistant de Gestion - Intérim H/F

Les missions du poste

Créé en 2001, le Groupe Fed rassemble 12 cabinets de recrutement spécialisés et deux autres marques dédiées au management de transition et à la délégation de recruteur. Chaque cabinet est indépendant et exclusivement consacré à sa famille de métiers ou son secteur d'activité.
Mon client, qui intervient sur des grands ensembles en construction ou en rénovation, recherche un assistant de gestion pour une mission d'intérim de pré-embauche.

Rattaché au directeur administratif et financier, vous rejoindrez l'équipe contrôle de gestion constituée de 4 personnes.

Vos missions :
- Facturation clients (situations de travaux, factures).
- Relances clients (suivi des règlements et mise à jour de tableaux, logiciel).
- Suivi des tableaux de bords (commande clients/provision de facturation).
- Suivi des pointages du personnel.
- Suivi des validations des factures fournisseurs.
- Gestion des sous-traitants (dossier administratif, émission des contrats, suivi des avancements travaux etc.).
Logiciel : Excel avancé (TCD, RV etc.)

Nous proposons :
Un intérim de pré-embauche de 39H (heures supplémentaires payées)
Statut non cadre
Un restaurant d'entreprise
Pas de télétravail
Une rémunération comprise entre 35K€ et 40K€ sur 12 mois

Accès : RER D - Viry-Châtillon
Vous avez une première expérience réussie sur le même type de poste
Expérience dans le BTP exigée
Vous avez des connaissances solides en comptabilité, en suivi de travaux, et en gestion des contrats de sous-traitance
Vous avez un bon relationnel

Le profil recherché

Vous avez une première expérience réussie sur le même type de poste
Expérience dans le BTP exigée
Vous avez des connaissances solides en comptabilité, en suivi de travaux, et en gestion des contrats de sous-traitance
Vous avez un bon relationnel

Lieu : Viry
Contrat : Intérim
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 40 000 € par an
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