Affinicia
Postée il y a 24 heures
Fondée en 2017, Affinicia est le spécialiste du marketing digital et de la distribution à distance par téléphone de produit et de services, à destination des foyers français.
La mission d'Affinicia est de connaître et d'anticiper les besoins de nos clients à chaque grand moment de leur vie pour les conseiller et les guider vers des choix éclairés et pertinents concernant leurs contrats d'énergie, forfait mobile et box Internet.
Pour ce faire, Affinicia s'appuie sur une équipe de plus de 1 000 experts de la relation client situés en France et à l'étranger, qui chaque jour identifient les intentionnistes et leur proposent les solutions les plus adaptées.
Afin d'accompagner son développement, nous recherchons des talents qui souhaite rejoindre l'aventure.
Votre mission en tant que Chargé(e) de Support Technique sera de :
- Assurer le support quotidien pour un call center.
- Réaliser les tâches d'administration et d'exploitation des outils de production.
- Contribuer aux projets d'évolution des infrastructures IT.
- Rédiger et maintenir à jour la documentation liée à la production et au système d'information (SI).
- Assurer l'installation, la maintenance et le bon fonctionnement du matériel informatique.
- Gérer le stock et l'approvisionnement en matériel informatique.
- Sensibiliser et accompagner les utilisateurs aux bonnes pratiques informatiques sur site.
- Travailler sur un planning de 5 jours, du lundi au samedi.
Nous recherchons un(e) candidat(e) répondant au profil suivant :
- Une expérience d'au moins 1 an en tant que Chargé(e) de Support Technique.
- Une maîtrise des technologies suivantes : Microsoft, matériel de téléphonie, SQL.
- Compétences en installation de postes.
- La connaissance de Hermès Net v5 serait un atout.
- Envie de contribuer au développement d'une marque forte et reconnue en France et en Espagne.
- Passionné(e), rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un excellent sens relationnel et d'une bonne communication.
Nous recherchons un(e) candidat(e) répondant au profil suivant :
- Une expérience d'au moins 1 an en tant que Chargé(e) de Support Technique.
- Une maîtrise des technologies suivantes : Microsoft, matériel de téléphonie, SQL.
- Compétences en installation de postes.
- La connaissance de Hermès Net v5 serait un atout.
- Envie de contribuer au développement d'une marque forte et reconnue en France et en Espagne.
- Passionné(e), rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un excellent sens relationnel et d'une bonne communication.