Gestionnaire d'Opérations en Assurance Vie Back Office H/F

Les missions du poste

Notre client, acteur référent en prestations de services en assurance vie, recherche un Gestionnaire d'opérations en assurance-vie dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 mois, à pourvoir immédiatement.
Vos missions :

* Saisie des actes de gestion et avenants administratifs.

* Complétude de dossiers.

* Analyse de la conformité des dossiers.

* Contrôle des courriers d'avis d'opérations.

* Gestion des demandes d'informations des partenaires.
Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'une première expérience en gestion sur des produits assurance vie ou une expérience en gestion sur d'autres produits.

Le profil recherché

Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'une première expérience en gestion sur des produits assurance vie ou une expérience en gestion sur d'autres produits.

Lieu : Puteaux
Contrat : Intérim
Salaire : 3 160 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Puteaux / Emploi