Postée il y a 22 heures
Builders Ecole d'Ingénieurs est une grande école d'ingénieurs créée en 1993 et spécialisée dans les domaines du BTP (Bâtiment, Travaux Publics.). Établissement d'enseignement supérieur privé reconnu par l'État et membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), Builders Ecole d'Ingénieurs est habilitée par la Commission des Titres d'Ingénieurs (CTI) à délivrer le diplôme d'Ingénieur sous statut d'étudiant et apprenti.
Dans le cadre de son développement numérique BUILDERS Ecole d'Ingénieurs recherche un-e Technicien-ne de support informatique. Sous la responsabilité du Responsable des Systèmes d'Information nous vous confierons les missions suivantes :
- Fournir un support technique niveaux 1 et 2 de qualité auprès des utilisateurs (personnels administratifs, étudiants et enseignants) dans un contexte multisite,
- Créer et gérer les comptes dans l'Active Directory et dans Microsoft 365,
- Déployer, configurer et maintenir en condition opérationnelle les postes clients,
- Installer, configurer et dépanner les logiciels métiers et techniques,
- Gérer et maintenir les systèmes d'impression,
- Former les utilisateurs sur l'usage des matériels et logiciels,
- Administrer le système de contrôle d'accès,
- Participer à la rédaction et la mise à jour régulière des procédures internes de fonctionnement (système qualité).
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.