Aide à domicile secteur Aubagne/Auriol/La Ciotat (H/F)

Les missions du poste

Osez participer à une session de recrutement innovante, sans CV, basée uniquement sur les savoir-être professionnels !
Vous êtes débutant/e et souhaitez devenir aide à domicile ? Et si vos savoir-être professionnels étaient révélés en situation réelle, en faisant tomber les barrières d'une sélection plus classique !
Le recrutement immersif favorise la rencontre en direct avec l'employeur et vous permet d'interagir pour valoriser vos aptitudes comportementales et convaincre l'entreprise de votre motivation. C'est une méthode qui permet d'être confronté/e aux situations de travail en entreprise et d'être recruté/e autrement !

Recrutement immersif le jeudi 13 Mars à l'agence ADAR Provence sur Aubagne de 9h30 à 12h => Inscrivez-vous directement sur le site Mes évènements emploi. Vous pouvez nous contacter sur notre ligne directe 04.42.93.68.24. nous sommes à votre écoute, pour plus de renseignements.

Si prendre soin des autres est une nature chez vous, suivez votre vocation en venant en aide aux plus fragiles.
Vous serez acteur(trice) du maintien de l'autonomie au domicile des personnes âgées ou en situation de dépendance.

Avec ou sans expérience, recrutement sans CV. (Seuls prérequis : savoir lire écrire et compter).

Pour ce faire, vos missions quotidiennes seront d'aider la personne dans la réalisation des actes ordinaires et essentiels de sa vie !
Vos missions :

- Entretien du cadre de vie et du linge,
- Aide aux courses, à la réalisation et à la prise de repas,
- Assistance aux levers et aux couchers,
- Aide à la petite toilette (Pas de change) et à l'habillage,
- Accompagnement aux sorties, rendez-vous médicaux et de loisirs,
- Implication dans le parcours d'accompagnement individuel.

Vos avantages en venant travailler au sein de l'ADAR :

- Comité d'entreprise : (Chèque cadeau noël, tarif spécial location de vacances, remises sur billetteries),
- Recrutement "avec ou sans diplôme
- Planning adapté selon vos disponibilités, nous nous adaptons à vos emplois du temps
- Parcours d'intégration et formation en interne ou en alternance,
- Interventions "Près de chez vous" avec remboursement des frais kilométriques,
- Prime Ancienneté / Prime Diplôme : Un salaire selon vos missions, compétences, diplômes et ancienneté dans la branche - CC BAD.
- Prime cooptation (Nous vous rémunérons pour vos recommandations)

Dans le contexte actuel, le respect des règles de sécurité sanitaire est mis en place par l'employeur.

Au travers de ses recrutements, l'ADAR Provence cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. Notre association est notamment engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Experience: Débutant accepté - OUVERT A TOUS

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Effectuer les courses d'une personne

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - OUVERT A TOUS

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Effectuer les courses d'une personne

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Aubagne
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Aubagne / Emploi Aide à domicile