Omnicom Media Group France
Postée il y a 14 heures
Transact est l’entité spécialiste en eCommerce et retail media d’OmnicomMediaGroup. Nous accompagnons les trois agences du groupe, OMD, Re-mind PHD et Hearts & Science, et travaillons ainsi avec une grande diversité d’annonceurs : Ferrero, SC Johnson, MHD Diageo, Lipton Tea & Infusion, Bic, etc.
Nous intervenons à tous les stades de la relation avec les annonceurs : en amont, dans le cadre de la réflexion stratégique, mais aussi dans la déclinaison opérationnelle, l’exécution de nos recommandations.
Missions :
Aux côtés de la lead eCommerce Transact, vous prenez en charge la gestion opérationnelle de campagnes Retail Media, de leur lancement à leur rapport de performances, en passant par leur optimisation.
Vous êtes amenés à travailler avec les acteurs du marché, enseignes, réseaux, pure player, pour un ou plusieurs annonceurs OMG.
Vous vous familiarisez avec cet environnement et intervenez progressivement dans le cadre de nos recommandations stratégiques.
Attentes relatives aux candidat(e)s :
Profil recherché :
Vous poursuivez actuellement une formation supérieure de type Bac+5 dans la Communication et/ou le Marketing en Université / Ecole de Commerce / Ecole de communication.
Stage de 6 mois à pourvoir dès Juillet 2025.
Localisation : Boulogne-Billancourt (Métro 9 Marcel Sembat).
Omnicom Media Group s’engage pour la diversité et l’inclusion. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux travailleurs en situation de handicap.