Postée il y a 2 jours
DESCRIPTION
Nous cherchons notre nouveau talent au poste de Technicien Systèmes & Réseaux pour intégrer notre équipe en charge de la gestion du parc informatique et du maintien en condition opérationnelle du SI.
Rattaché(e) au Responsable Infrastructure, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Gérer le parc informatique utilisateurs : installation, maintenance et sécurité des postes ;
- Gérer les comptes utilisateurs et habilitations ;
- Traiter les demandes d'assistance aux utilisateurs (matériel et outils groupe) ;
- Qualifier, diagnostiquer et résoudre les incidents sur les environnements de Niveau 1 ;
- Suivre les incidents jusqu'à leur clôture et déclencher l'escalade au Niveau 2 ;
- Déployer et maintenir les applications et services nécessaires à l'activité de la société ;
- Suivre les éléments de production (échanges de flux avec nos partenaires) ;
- Participer à l'amélioration continue de votre fonction : alimentation de la FAQ, création de nouvelles procédures, etc.
Vous travaillez dans les environnements suivants :
- Linux & Windows
- Outils de virtualisation/backup VMWare & Veeam
- Serveurs Apache/Nginx & HAProxy
- Stockage de données SQL, Elasticsearch, Redis
- Bases de connaissances Dev/Ops GitLab & Docker.
- Vous savez gérer des outils de gestion de tickets JIRA, de monitoring Zabbix et de bureautique (Office).
- Vous connaissez les langages de scripting tels que Bash, Python & PowerShell.
PROFIL SOUHAITE
- Vous êtes à l'aise avec les technologies Web, commandes Linux et la philosophie Dev/Ops ;
- Vous avez une formation technique supérieure Bac+2 en informatique ;
- Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans ce type poste ;
- Vous êtes à l'aise avec l'anglais (lu et écrit) ;
- Vous êtes motivé(e) et attiré(e) par les challenges qui vous poussent toujours à innover.
- Vous avez envie de vous investir dans une FinTech en pleine croissance.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
- Rémunération : 26K€ à 30K€ brut annuel selon le profil et l'expérience,
- Titres-Restaurant,
- Le poste est basé à Tours Centre (proche gare, Tramway & Bus),
- Organisation Home office possible après la période d'intégration validée,
- 25 congés payés + 6 jours de repos complémentaires
-Mutuelle au top + Services de conciergerie et offres CE externalisé de notre partenaire "WiiSmile
NOTRE AMBIANCE DE TRAVAIL
Nous oeuvrons depuis toujours pour une qualité de vie au travail et une ambiance chaleureuse rythmée par des animations en internes en privilégiant une ambiance familiale où la fluidité des échanges et le partage des connaissances priment.
NOTRE PROCESSUS RH
Nous avons à coeur de travailler de manière éthique et transparente dans le monde des paiements. C'est pourquoi, lorsque vous nous rejoindrez, vous jouerez un rôle important en passant une enquête de pré-embauche. Cela fait partie de notre processus de sélection visant à embaucher des collègues fiables, honnêtes et compétents. Cela signifie que le screening comprendra la vérification de vos références, de votre CV, de votre diplôme et/ou d'autres documents, ainsi que l'envoi d'un formulaire d'auto-déclaration et d'une déclaration de bonne conduite.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Contrôler le déroulement de travaux,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Gérer les droits d'accès des utilisateurs,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Réaliser la maintenance de premier niveau
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
CentralPay est une plateforme de paiement, agréée Etablissement de Monnaie Electronique en 2019 par la Banque de France. Nous permettons aux entreprises et marketplaces d'automatiser leurs processus d'encaissement de bout en bout, et accompagnons les éditeurs logiciels à compléter leurs offres avec des services de paiement innovants et embarqués.
En tant que plateforme indépendante, notre ADN réside dans l'accompagnement et l'agilité de notre infrastructure.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Contrôler le déroulement de travaux,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Gérer les droits d'accès des utilisateurs,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Réaliser la maintenance de premier niveau
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
CentralPay est une plateforme de paiement, agréée Etablissement de Monnaie Electronique en 2019 par la Banque de France. Nous permettons aux entreprises et marketplaces d'automatiser leurs processus d'encaissement de bout en bout, et accompagnons les éditeurs logiciels à compléter leurs offres avec des services de paiement innovants et embarqués.
En tant que plateforme indépendante, notre ADN réside dans l'accompagnement et l'agilité de notre infrastructure.