Postée il y a 1 jour
Vous serez chargé(e) de réceptionner les demandes clients (téléphone, fax, mail), avec une clientèle susceptible d'acheter des pièces détachées de voitures d'occasion.
Vous connaissez les bons arguments de vente
Vous savez convaincre et gérer les objections
Vous interviendrez aussi en renfort pour effectuer l'enregistrement des pièces et leur conditionnement avant expédition
Vous avez une connaissance du monde de l'automobile et de la pièce détachée
Se présenter directement à l'employeur avec un CV à jour.
Experience: 3 Mois - sur pièces détachées automobile
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Assurer un accueil téléphonique,Vérifier la disponibilité d'un produit,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Excel
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois - sur pièces détachées automobile
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Assurer un accueil téléphonique,Vérifier la disponibilité d'un produit,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client,Excel
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.