Postée il y a 5 jours
Vous gérez la facturation de 4 périmètres (environ 2500 factures à traiter sur le logiciel SAP), la révision des prix, le contrôle des factures, la clôture de la facturation chaque début de mois, les relances clients sur les en cours, vous échangez quotidiennement avec le cash manager;Vous gérez également la partie administrative, le courrier, l'archivage, la passation de commandes et le suivi des tableaux de bord.Vous assurerez le back-up de l'Assistante de Direction.
Découvrez le job que vous voulez !
Nous sommes à la recherche de notre futur Assistant Administratif et Facturation F/H. Et si c'était vous ?
Révélez votre créativité/Révélez vos talents !
Sous la supervision de la Directrice Régionale,
Missions principales : vous gérez la facturation de 4 périmètres (environ 4500 factures à traiter sur le logiciel SAP), la révision des prix, le contrôle des factures, la clôture de la facturation chaque mois, les relances clients sur les encours, vous échanger au quotidien avec le cash manager.
Vous gérez également la partie administrative, le courrier, l'archivage, la passation de commandes et le suivi des tableaux de bord.
Vous assurez le back-up de l'Assistante de Direction en son absence (agenda, prise de rendez-vous, suivi du parc automobile...).
Avantages :
Repas en nature
Accès prestations comité d'entreprise
Construisons ensemble le projet qui vous ressemble !
De formation Bac Pro ou Bac+2 en secrétariat ou assistant de gestion, avec une expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez le pack office, vous êtes à l'aise avec les chiffres, vous avez une bonne maîtrise du logiciel SAP.
Vous avez des qualités de rigueur, de méthode et savez faire preuve de concentration et d'aisance relationnelle. Vous savez vous intégrer à une équipe, vous êtes adaptable et savez faire preuve de confidentialité.
La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre !
Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun :
#lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents.
Rejoignez Arpège Paris, maison créative d'instants à savourer.
#LeJobQueJeVeux
Experience: 3 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents.
Rejoignez Arpège Paris, maison créative d'instants à savourer.
#LeJobQueJeVeux