Offre introuvable

Offre introuvable

Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) RH dans un hôtel-restaurant d'exception

Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH motivé(e), organisé(e) et avec un super relationnel pour accompagner nos équipes dans un cadre unique. Si vous êtes prêt(e) à jongler entre gestion administrative et support humain, ce poste est fait pour vous !

Vos missions au quotidien:

Gestion des talents et des équipes :

- Accompagner nos stagiaires du début à la fin de leur aventure
- Gérer les embauches (CDD, saisonniers, extras) et assister dans les recrutements (CDI, apprentis).
- Assurer la préparation et le suivi des dossiers
- Mettre à jour les fiches horaires, tableaux de suivi, et relancer les équipes si besoin .

Suivi administratif et organisation :

- Organiser les visites médicales
- Gérer les soldes de tout compte

CSE et avantages employés :
- Dynamiser le Club Employés et mettre à jour les outils du CSE .

Support divers :
- Apporter un soutien administratif polyvalent.
- Participer à l'organisation de l'équipe logement pendant les congés ou les périodes chargées.

Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si.
Vous êtes organisé(e), autonome, et avez le sens des priorités.
Vous aimez le contact humain et avez un vrai sens du service.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez une bonne capacité d'adaptation.
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement hôtelier où ça bouge !

Alors, prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous vite votre CV et votre lettre de motivation !

Experience: 1 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : La Teste-de-Buch
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi La Teste-de-Buch / Emploi Assistant ressources humaines