Offre introuvable
Offre introuvable
Postée il y a 7 jours
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) RH dans un hôtel-restaurant d'exception
Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH motivé(e), organisé(e) et avec un super relationnel pour accompagner nos équipes dans un cadre unique. Si vous êtes prêt(e) à jongler entre gestion administrative et support humain, ce poste est fait pour vous !
Vos missions au quotidien:
Gestion des talents et des équipes :
- Accompagner nos stagiaires du début à la fin de leur aventure
- Gérer les embauches (CDD, saisonniers, extras) et assister dans les recrutements (CDI, apprentis).
- Assurer la préparation et le suivi des dossiers
- Mettre à jour les fiches horaires, tableaux de suivi, et relancer les équipes si besoin .
Suivi administratif et organisation :
- Organiser les visites médicales
- Gérer les soldes de tout compte
CSE et avantages employés :
- Dynamiser le Club Employés et mettre à jour les outils du CSE .
Support divers :
- Apporter un soutien administratif polyvalent.
- Participer à l'organisation de l'équipe logement pendant les congés ou les périodes chargées.
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si.
Vous êtes organisé(e), autonome, et avez le sens des priorités.
Vous aimez le contact humain et avez un vrai sens du service.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez une bonne capacité d'adaptation.
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement hôtelier où ça bouge !
Alors, prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous vite votre CV et votre lettre de motivation !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.