Postée il y a 23 heures
Missions :
La mission principale est de transmettre les plis ou marchandises en interne ou en externe des établissements sur Sentheim (St Jean) et Masevaux (Le Schimmel) vers nos établissements suivants :
- Cliniques du Diaconat Roosevelt et Fonderie (Mulhouse
- Ehpad les Violettes (Kingersheim)
Le poste est basé sur Sentheim avec une mise à disposition d'un véhicule de service au départ de Sentheim.
Les horaires sont du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30
Votre profil :
Vous aimez le contact humain et la mobilité. Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et discret(ète). Ce poste est fait pour vous.
Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation adaptée aux particularités et attentes du poste) à l'attention de Monsieur Gilles GRUNENWALD
Experience: Débutant accepté
Compétences: Enlever un colis chez un client,Livrer une commande,Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Enlever un colis chez un client,Livrer une commande,Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.