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L'AAD recrute son(sa) futur(e) Assistant(e) de secteur pour son antenne du TEIL (07400).
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et l'Humain est au cœur de vos préoccupations, ce poste est peut-être fait pour vous !
Vous apportez votre soutien à la Responsable de secteur et, sous sa responsabilité, vous organisez et administrez les interventions des aides à domicile et des auxiliaires de vie.
MISSIONS :
- Accueillir et renseigner les bénéficiaires et les salariés : accueil physique et téléphonique
- Assister et remplacer partiellement la Responsable de secteur dans la gestion du secteur
- Par délégation et/ou en collaboration avec la Responsable de secteur, vous organisez les activités des intervenants à domicile :
- planifier les interventions dans le respect de la législation du travail
- informer les salariés et les bénéficiaires des interventions programmées à domicile
- assurer le suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires
- effectuer des tâches administratives : rédaction de courriers, classement de documents, etc.
Description du poste :
- Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Temps de travail : Temps partiel de 108h/mois.
- Rémunération : à partir de 2094.51€ brut par mois + prime de diplôme + prime de transport (200€/an)
Expérience : expérience administrative dans le médico-social souhaitée
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Appétence pour le social et gestion administrative,Expérience dans le médico-social appréciée,Gérer les urgences avec patience et efficacité,Maîtrise de l'outil informatique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Appétence pour le social et gestion administrative,Expérience dans le médico-social appréciée,Gérer les urgences avec patience et efficacité,Maîtrise de l'outil informatique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.