Assistant commercial et communication (H/F)

Les missions du poste

L'agence Start People à Alès, recherche pour un de ses clients, société industrielle à Alès, un(e) Assistant commercial et Communication (H/F) pour un poste en CDI. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à assurer un support auprès des commerciaux pour le suivi des commandes clients, vos missions sont les suivantes :
- Analyser les demandes entrantes et assurer la bonne réception
- Effectuer le suivi des commandes et analyser la satisfaction client (réalisation d'enquêtes)
- Mettre à jour les fiches clients et partenaires
- Participer à l'organisation d'évènements commerciaux
- Participer à la mise à jour des fiches produits et au développement de l'image de la société sur les réseaux
- Veiller au respect des règles du système d'Assurance qualité
La rémunération est composée d'une part fixe et une part variable, avec tickets restaurants, mutuelle, chèques cadeaux et plan d'épargne
De formation dans le commerce international, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans de préférence au sein d'un environnement industriel et à l'international.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Anglais technique,Goût de la prospection téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Anglais technique,Goût de la prospection téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Alès
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Alès / Emploi Assistant commercial