Postée il y a 24 heures
Il se passe toujours de grandes choses au sein de la région Europe et Australie (EUAU). Chaque jour, plus de 4000 collaborateurs partagent leur passion que ce soit dans nos bureaux, nos sites de fabrication, notre centre de R&D ou encore nos différents marchés à travers l'Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous sommes animés par notre raison d'être, depuis 150 ans, qui est de proposer des produits que le monde adore. Avec des marques aimées et reconnues telles que Old El Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley, Betty Crocker, Pillsbury, Jus-Rol, Fibre One, Knack & Back, Latina Fresh, et bien d'autres encore, nous avons pour mission de devenir le leader incontesté du secteur agroalimentaire en Europe et en Australie. Dans un monde en constante évolution, nous cherchons à garder une longueur d'avance et nous entourer de personnes qui partagent notre passion et qui sont avides de construire l'avenir.
Envie de travailler pour des marques aimées et reconnues par tous telles que Häagen Dazs, Old El Paso, Nature Valley ou encore Géant Vert ? Nous sommes la structure parfaite pour t'aider à donner le meilleur de toi-même.
Dans une culture d'entreprise unique qui valorise l'apprentissage, le collectif et l'appartenance, rejoindre General Mills, c'est rejoindre un groupe qui s'engage à :
- Privilégier un approvisionnement local dans notre quête d'exigence de qualité de nos produits
- Réduire son impact environnemental
- Soutenir nos communautés locales, notamment en proposant à nos collaborateurs des actions de bénévolat
3 piliers qui nous tiennent à coeur !
Nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui veulent construire l'avenir ensemble dans l'objectif de devenir le leader incontesté de l'agroalimentaire mondial.
Compétences en baby-foot requises, sens de l'humour obligatoire et appétence pour les glaces gratuites appréciée !
L'offre en bref :
- Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
- Début de contrat : Septembre 2025
- Profil : Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent
- Expérience : Une première expérience en lien avec la GMS est un plus.
- Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d'apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
- Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agroalimentaire
- Rémunération attractive en fonction de l'âge et de l'année d'étude (grille salariale)
- Avantages :
- 25 jours de congés payés par an soit 5 semaines
- Télétravail ponctuel (10 jours par mois)
- Eligible à l'intéressement et participation (% de la rémunération annuelle brute)
- Accès au restaurant d'entreprise avec participation de l'employeur aux droits d'entrée
- Avantages du CSE (réduction sur les places cinéma, chèque vacances)
- Salle de sport mise à la disposition des collaborateurs pour 20€/mois
- Remboursement à hauteur de 50% de votre abonnement transport en commun sur justificatif mensuel ou annuel
Tes missions :
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Category Management Enseigne (CME), Key Account Manager, Category Strategy Manager et Direction Nationale des Ventes, ainsi qu'avec des prestataires de service externe (agences).
- Support dans les missions du Category Manager Magasin pour identifier les leviers de croissance par catégorie dans ses magasins et mettre en place un plan d'activation sur les 4P
- Analyse de la performance des catégories et des marques dans les enseignes
- Réalisation des analyses mensuelles des performances de nos catégories et de nos marques via les panels
- Recommandations de plans d'action sur les différents leviers : assortiment, promotion, merchandising
- Réalisation d'une pige promotionnelle
- Présentation mensuelle des performances en réunion d'équipe
- Préparation de bilans à destination des clients
- Outils Force de Vente
- Mise à jour des outils d'aide à la vente et de la feuille de route mensuelle à destination de la Force de Vente
- Contribution à la préparation et l'animation des réunions mensuelles avec les Directeurs Régionaux
- Activations Enseigne :
- Pilotage des opérations trade chez Leclerc : brief et suivi de projet avec les différents prestataires, coordination avec la force de vente, suivi de l'exécution magasin, communication interne
- Mise en place d'activations enseignes, développement d'outils de visibilité
- Support des CME dans la préparation des RDV clients et des salons
- Veille concurrentielle : actualités enseignes, innovations produits
Tes atouts pour réussir :
- Ton autonomie, ta capacité d'organisation et de priorisation sont clés pour aborder la diversité de tes missions et de tes interlocuteurs.
- Tes qualités relationnelles et ton ouverture aux autres sont les atouts essentiels dont tu devras faire preuve pour réussir pleinement dans cette mission.
- Intérêt pour l'analyse et le développement business
- Anglais impératif sur ce poste
- Maîtrise d'Excel et Power point. La maîtrise de Nielsen est un plus.
Tu te reconnais dans cette offre ? Nous sommes faits pour nous rencontrer !
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