Les missions du poste

Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
Vous avez une expérience en management d'équipe et souhaitez rejoindre un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez une entreprise innovante dans le secteur de la relation clients en tant que /

Manager de Proximité Centre d'appel (H/F)
Vos missions :
Encadrer et animer une équipe de 10 conseillers clients :
- Assurer la cohésion et la motivation des collaborateurs
- Accompagner leur montée en compétences et identifier leurs besoins en formation
- Favoriser une communication fluide au sein de l'équipe

Piloter la performance et garantir la qualité de service :
- Suivre et analyser les indicateurs de performance
- Réaliser des écoutes, des revues de dossiers et organiser des entretiens de feedback
- Mettre en place des plans d'actions correctifs en cas de non-respect des objectifs

Contribuer au développement des talents et à l'évolution des collaborateurs :
- Participer au recrutement et à la gestion des carrières
- Identifier les talents et favoriser leur évolution en interne

Être un véritable soutien opérationnel :
- Apporter son expertise au quotidien et garantir le respect des process internes
- Contribuer à l'optimisation des méthodes de travail et proposer des axes d'amélioration

Conditions du poste :
Lieu : Lille - Bureaux Neufs
Contrat : CDI - Temps complet
Rémunération : À partir de 2 725 € brut/mois, avec primes d'intéressement, participation et vacances
Horaires : Du mardi au samedi, entre 8h et 19h

Déplacements à prévoir sur Nantes au siège social
Les + du poste :
Télétravail possible une fois le manager autonome dans la limite de 3 Jours/SEM
Avantages sociaux attractifs : RTT, congés d'ancienneté, mutuelle, participation aux frais de repas et de transport (70%)
Cadre de travail convivial
Votre profil :
Expérience : Première expérience réussie en management d'équipe chez un major de la relation clients
Qualités requises : Leadership, communication efficace, esprit analytique, pédagogie et proactivité
Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques et capacité d'adaptation aux logiciels internes
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où l'humain est au coeur du management ? Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure sur notre site ou sur @.**

Le profil recherché

Votre profil :
Expérience : Première expérience réussie en management d'équipe chez un major de la relation clients
Qualités requises : Leadership, communication efficace, esprit analytique, pédagogie et proactivité
Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques et capacité d'adaptation aux logiciels internes
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Lieu : Lille
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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