Conseillère/conseiller en vente (H/F)

Les missions du poste

Véritable institution dans son domaine, la boutique de charme Démonia, @demonia_paris,
souhaite consolider son équipe de vente et recherche pour sa boutique située à Paris :

1 CDI à temps plein (35h/semaine)

Sous la responsabilité du responsable de la boutique , vos missions seront les suivantes :
* Vente :
- conseiller la clientèle de manière pertinente
- encaisser les ventes réalisées
- participation aux actions événementielles
* Mise en rayon :
- rangement rayon, mise en valeur des articles
- étiquetage/présentation produits
- participation aux inventaires
* Réception livraison :
- approvisionnement ou alerte sur approvisionnement
- réceptionner les produits et en vérifier la conformité

le temps de travail est réparti du mardi au samedi de 11h30 à 19h30.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Argumentation commerciale,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de télécommunication

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Argumentation commerciale,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de télécommunication

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Paris 11ème
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Paris 11ème / Emploi Conseiller de vente