Postée il y a 10 heures
Une expérience est souhaitée, toutefois le poste est ouvert aux débutants.
Vous avez un bon relationnel, et vous êtes dynamique.
Vous devrez vous rendre disponible en soirée et les week-ends.
Vos missions :
- accueil clientèle
- préparation des boissons
- entretien du poste de travail
- servir et desservir à table en salle
- service au bar également
Vos horaires de travail sont de 18h00 à 02h00
Les 5 jours travaillés et les 2 jours de repos seront étudiés avec le candidat lors de l'entretien.
Il est fortement conseillé d'être véhiculé pour se rendre/repartir du lieu de travail.
15 AVENUE DE LA FOULEE 77100 MEAUX TRAVAIL EN PRESENTIEL PAS DE TELE TRAVAIL
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.