Postée il y a 6 jours
MyJobest, agence de recutement multisectorielle, recrute en intérim/CDD/CDI en France et au Luxembourg !
Au travers une approche 3.0, notre objectif est de créer le matching parfait entre nos candidats et nos clients.
Nous évaluerons de manière objective vos compétences, vos connaissances et vos expériences afin de bâtir ensemble votre carrière professionnelle.
Vous aussi optez pour un accompagnement personnalisé avec notre équipe de recruteurs !
Nous recrutons pour l'un de nos clients un responsable d'exploitation (H/F)
Vos missions au quotidien ?
Gestion de l'activité :
- Gestion d'un entrepôt logistique
- Planifier et organiser les opérations logistiques afin d'assurer un taux de service optimal.
- Répartir les ressources en fonction des besoins, tout en respectant les exigences de sécurité, qualité, délais et coûts.
- Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) liés aux activités.
- Optimiser la gestion des flux et la capacité de stockage.
- Superviser la planification des livraisons et expéditions en coordination avec les équipes et le Customer Care.
- Assurer un suivi rigoureux du portefeuille de commandes.
- Être force de proposition dans l'amélioration des processus logistiques.
Management de l'équipe :
- Encadrer et animer les équipes dans le respect des politiques internes de sécurité et d'environnement.
- Optimiser les ressources humaines en identifiant les besoins
- Assurer l'intégration, l'accompagnement des collaborateurs.
- Capacité d'adaptation et d'analyse.
- Bonne écoute et sens de l'organisation.
- Prise de décision rapide et esprit orienté résultats.
- Aptitude au travail en équipe et à la coopération.
Vos horaires ?
- Du lundi au vendredi, temps plein 40h
Votre rémunération ?
- A définir selon votre expérience
Vos avantages ?
- Poste en vue d'embauche
Ce poste est-il fait pour vous ?
- Diplômé(e) d'un diplôme en Supply Chain et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Avoir une expertise en gestion des opérations logistiques et une expérience confirmée en management d'équipes.
- Maîtriser les outils informatiques (Suite Office, WMS) et savoir exploiter les données pour optimiser les processus.
- Leadership, sens de l'organisation et orientation client.
- La maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand serait un plus.
Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre CV !
Chez MyJobest le processus de recrutement est rapide, l'un de nos conseillers reprendra contact avec vous rapidement !
Néanmoins malgré l'intérêt que nous portons à votre candidature, sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours veillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste. Une question sur le poste N'hésitez pas à contacter notre équipe MyJobest !
Ce poste est-il fait pour vous ?
- Diplômé(e) d'un diplôme en Supply Chain et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Avoir une expertise en gestion des opérations logistiques et une expérience confirmée en management d'équipes.
- Maîtriser les outils informatiques (Suite Office, WMS) et savoir exploiter les données pour optimiser les processus.
- Leadership, sens de l'organisation et orientation client.
- La maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand serait un plus.
Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre CV !
Chez MyJobest le processus de recrutement est rapide, l'un de nos conseillers reprendra contact avec vous rapidement !
Néanmoins malgré l'intérêt que nous portons à votre candidature, sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours veillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste. Une question sur le poste N'hésitez pas à contacter notre équipe MyJobest !