Postée il y a 1 jour
Entreprise de rénovation dans le bâtiment, nous recherchons une personne pour seconder notre Assistante Administrative.
Bénéficiant d'une expérience antérieure dans le secteur du BTP, vous serez chargé(e), en binôme avec notre Assistante, de :
- Accueillir les personnes et réceptionner les appels
- Suivre les dossiers administratifs de l'entreprise (relations fournisseurs et clients)
- Etablir les documents commerciaux, notamment formaliser les devis clients et suivre les propositions commerciales
- Editer les factures clients et en assurer le suivi
- Suivre la relation avec les fournisseurs dont le règlement des factures et la réception des livraisons
Maîtrisant les outils bureautiques et l'utilisation d'internet et des outils de messagerie, vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Organiser le traitement des commandes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Organiser le traitement des commandes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles