Les missions du poste

Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la santé à domicile et basé à Mérignac, leur futur Conseiller Relation Client (H/F).

Vos missions principales seraient :
- Répondre aux appels entrants des clients, prescripteurs et patients, en apportant des réponses adaptées à leurs besoins
- Saisir les informations nécessaires dans les systèmes informatiques pour assurer une gestion fluide et conforme aux processus internes
- Coordonner et replanifier les interventions et livraisons, selon les demandes des clients
- Assurer l'assistance et le dépannage des dispositifs médicaux, et informer les clients sur les services proposés par l'entreprise
- Agir en tant qu'intermédiaire entre les clients et les équipes opérationnelles en agence, en transmettant les informations pertinentes

Au quotidien, vous serez chargé de :
- Prendre en charge les appels téléphoniques, emails, et requêtes via l'extranet
- Effectuer la saisie des données et assurer le suivi administratif
- Traiter les commandes et répondre aux questions des clients
- Offrir un service de conseil et d'assistance, garantissant ainsi la satisfaction client

Horaires : Lundi au vendredi : 9h à 19h / Un samedi par mois travaillé en 9h à 12h30
Rémunération : 13,85 EUR brut/heure
Conditions contrat : Mission intérimaire de 4 mois pouvant déboucher sur un CDI
Avantages : Tickets restaurants et indemnités frais kilométrique en fonction de votre type de véhicule

Lieu : Mérignac
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
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