Postée il y a 4 jours
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité un Gestionnaire enquête (F/H). Secteur de Rennes.
Vous serez en charge de la collecte d'éléments statistiques sur les métiers territoriaux.
Vos principales missions consisteront à :
Conseiller les collectivités dans leurs réponses,
Organiser les relances et structurer les réponses négatives,
Contrôler les données remplies et vérifier les champs de cellules,
Analyser les données qualitatives et quantitatives collectées par l'enquête statistique,
Exploiter les données pour proposer un tableau de synthèse et un bilan de l'enquête.
Très bon connaissance de l'environnement territorial et du territoire breton,
Excellente maîtrise d'Excel,
Maîtrise des logiciels bureautiques,
Qualités recherchées : rigueur, organisation, autonomie, esprit d'analyse et de synthèse.
Permis B et véhicule
Avantages sociaux :
o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail)
o Régime indemnitaire
o Amicale du personnel
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?
Vous aimez allier quête de sens, mobilité et expérience ? Faites partie de l’aventure DEN.bzh () en intégrant le service intérim du Centre de Gestion d'Ille et Vilaine.
En tant que partenaire des collectivités brétiliennes, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.