Postée il y a 24 heures
Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance convivialeVenez nous tester en agence ! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client est une entreprise spécialisée dans l'exploitation et la commercialisation d'une eau minérale provenant d'une source naturelle située dans les Alpes françaises.
Les missions sont les suivantes :
- Assurer une communication fluide avec l'équipe commerciale terrain
- Gérer le classement et l'archivage des fichiers sur le serveur commun
- Améliorer en continu les processus du service
- Préparer des échantillons pour l'envoi aux prospects en vue de nouveaux référencements
- Réaliser des appels de prospection commerciale dans les magasins de proximité
- Gérer les commandes : saisie, suivi des stocks, réassort, bons de commande ou de livraison, devis et facturation via le logiciel Cegid
- Contribuer à la satisfaction et fidélisation des clients (distributeurs CHR, GMS et clients directs)
- Gérer et mettre à jour la base de données clients (suivi, mise à jour, classement, archivage)
Conditions :
- 39 heures par semaine
- Horaires de journée, du lundi au vendredi
- Salaire à définir selon profil
- Prise de poste ASAP, pour une durée de deux semaines
- Vous êtes diplômé.e d'un Bac +2 minimum (BTS, DUT ou équivalent) en gestion, commerce ou administration des ventes.
- Vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, ERP, CRM).
- Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et avez une bonne capacité à travailler en équipe.
- Vous avez un excellent sens du relationnel et êtes orienté.e solutions.
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Vous êtes diplômé.e d'un Bac +2 minimum (BTS, DUT ou équivalent) en gestion, commerce ou administration des ventes.
- Vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, ERP, CRM).
- Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et avez une bonne capacité à travailler en équipe.
- Vous avez un excellent sens du relationnel et êtes orienté.e solutions.
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
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