RTV Consulting
Postée il y a 24 heures
Développements et customisation de la plateforme Salesforce Service Cloud notamment Case Management, Knowledge Base, et Omni-Channel.
Etre capable d'écrire du code Apex, les triggers, et les pages Visualforce pour automatiser les process business et améliorer les fonctionnalité.
Collaborer avec les devloppers senior et les business analysts pour transformer les requirements taches de development.
Savoir implementer des composants Lightning customisés et des composants UI pour améliorer l'experience utilisateur.
Assister dans l'integrating Salesforce avec des systems tiers en utilisant les APIs REST et SOAP.
Débuger, et résoudre les problèmes que vous pourrez rencontrer dans les instances Salesforce en maintenant l'intégrité du system et des données.
Contribuer au développements des rapports, dashboards, et autres outils Salesforce pour monitorer les métrics du service client.
Assister les déploiements, tests, et problèmes divers liés aux environnements Salesforce.
Profil candidat:
Développer SalesForce Service Cloud de 3 ans d'expérience minimum avec idéalement une première expérience dans un environnement international.
Certification Salesforce Certified Platform Developer I, Salesforce Service Cloud Consultant, ou Salesforce Administrator
ANGLAIS PROFESSIONNEL OBLIGATOIRE
Connaissance de Salesforce DX et GIT
Experience dans les contextes AGILE
Connaissance de Salesforce Lightning et Salesforce Integration best practices